Forum Pokémon HeartGold SoulSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver

Le forum Pokémon pour parler de Pokémon Version Coeur d'Or HeartGold et de Pokémon Version Argent SoulSilver ! Connectez-vous en wifi entre membres du forum ! Restez au courant des events Wifi sur le jeu ! Combattez, échangez des Pokémon et bien plus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis de steuveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steuveu
Futur dresseur
Futur dresseur
steuveu

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Avis de steuveu Empty
MessageSujet: Avis de steuveu   Avis de steuveu Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:06

Salut a tous

Le probleme majeur de ce forum est son inactivité avec tres peux de membres actifs et meme tres peut de membres je pense donc que chaque membres actifs doit faire son maximum pour participer au maximum et donner au invités l'envie de venir decouvrir le forum et de s'inscrire .
En tant que nouveau sur le forum je veut bien participer a la vie du forum et m'investir car j'ai deja participêr a l'ellaboration de nombreux forum donc je pense pouvoir apporté quelques petits truc au forum !
Revenir en haut Aller en bas
PaulSilver
Administrateur
Administrateur
PaulSilver

Messages : 181
Date d'inscription : 31/10/2010

Avis de steuveu Empty
MessageSujet: Re: Avis de steuveu   Avis de steuveu Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:35

Merci d'aider le forum, c'est très gentil de votre part. Tant qu'à moi, je ne perds pas espoir mais il y a rarement plus d'un membre en même temps sur le forum, et les invités ne sont pas nombreux non plus... J'ai donné l'adresse de mon site à Google et à plein d'autres moteurs de recherche, mais les invités arrivent puis disparaissent... Pensez-vous que c'est en partie à cause de l'organisation ou des graphismes du forum ?

En tout cas, merci d'avoir donné ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhgss.forumgaming.fr
steuveu
Futur dresseur
Futur dresseur
steuveu

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Avis de steuveu Empty
MessageSujet: Re: Avis de steuveu   Avis de steuveu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:43

Alors deja tu sais tu peut me tutoyer Very Happy alors je ne pense pas que ce soit du au graphisme ni a l'organisation je pense plutot que cela est dut au fait qu'il existe de nombreux forum pokemon et donc il y a une grande concurence personelement je suis aussi sur un autre forum que je trouve trop frequenté c'est pour cela que je me suis inscrit mais si on commence a bien faire vivre le forum il n'y pas de raison que ca ne marche pas Very Happy apres si tu as quelques potes qui jouent et qui serait interessé pour venir sur le forum moi je vais essayer de faire un peut de pub aussi de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
PaulSilver
Administrateur
Administrateur
PaulSilver

Messages : 181
Date d'inscription : 31/10/2010

Avis de steuveu Empty
MessageSujet: Re: Avis de steuveu   Avis de steuveu Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:06

Merci pour la pub (si tu es intéressé par les poké-points, tu gagnes 5 poké-points par membre (voir section News). De mon côté il y a des personnes qui jouent à Pokémon, et une partie s'est inscrite Smile
Sinon concernant les autres sites Pokémon c'est vrai qu'ils sont bien remplis et qu'ils ont beaucoup de membres, j'essaye (ainsi que quelques membres du forum) d'améliorer le forum au fil des semaines afin qu'il atteigne (ou dépasse!) le niveau de ces sites et peut-être que dans quelques années il sera plus connu qu'il ne l'est actuellement. Il ne faut pas désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhgss.forumgaming.fr
meta-night16
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
meta-night16

Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Avis de steuveu Empty
MessageSujet: Re: Avis de steuveu   Avis de steuveu Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:07

eh y' a déjà 15 inscrit sur ce forum... ça commence à faire pas mal !!!
En ce qui concerne le nombre de visiteurs, j' essaye de vennir tous les soirs et de poster quelques messages ( tu me connais c' est pas que quelques messages ) mais je ne trouve que très rarement d' autres membres ( sauf aujourd' hui ) avec moi ...

Mais le nombre d' inscrits augmente rapidement, encore un recament, et ça c' est positif !!!

vive pokémon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plekonix
Dresseur au coeur d'or / à l'âme d'argent
Dresseur au coeur d'or / à l'âme d'argent
Plekonix

Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2011

Avis de steuveu Empty
MessageSujet: Re: Avis de steuveu   Avis de steuveu Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:33

Je confirme que ce groupe est un peu inactif moi là je suis en train de répondre à tous les topics sur ce forum XD en plus le record de membres actifs en même temps est de 4 :lol:mais moi aussi je vais essayer d'être co tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/
Contenu sponsorisé




Avis de steuveu Empty
MessageSujet: Re: Avis de steuveu   Avis de steuveu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de steuveu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeu de steuveu
» Presentation steuveu
» Boutique steuveu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver :: Divers :: Votre avis sur le forum !-
Sauter vers: