Forum Pokémon HeartGold SoulSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver

Le forum Pokémon pour parler de Pokémon Version Coeur d'Or HeartGold et de Pokémon Version Argent SoulSilver ! Connectez-vous en wifi entre membres du forum ! Restez au courant des events Wifi sur le jeu ! Combattez, échangez des Pokémon et bien plus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les 20 premiers membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaulSilver
Administrateur
Administrateur
PaulSilver

Messages : 181
Date d'inscription : 31/10/2010

Les 20 premiers membres ! Empty
MessageSujet: Les 20 premiers membres !   Les 20 premiers membres ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:34

Bonjour,
Pour fêter les 20 premiers membres du forum, j'ai mis en places plusieurs choses (notamment le système de fichiers joints).
J'ai aussi amélioré les icônes du forum :
Les 20 premiers membres ! 20110302154852
Au bout de trente membres, je terminerai la section "Teams".
Choisissez une team ici :
Les 20 premiers membres ! 20110302160003

Vous aurez ensuite une liste de groupes. Choisissez celui qui vous convient (lisez la description en cliquant dessus)
Attention : ne choisissez qu'un seul groupe (sauf pour les graphistes qui peuvent se mettre dans deux groupes) Si vous choisissez deux groupes, vous ne serez dans aucun des deux.

Pour finir, Si vous souhaitez être modérateur, envoyez-moi un MP contenant vos motivations, pourquoi on vous choisirait vous et pas un autre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhgss.forumgaming.fr
Plekonix
Dresseur au coeur d'or / à l'âme d'argent
Dresseur au coeur d'or / à l'âme d'argent
Plekonix

Messages : 133
Date d'inscription : 01/04/2011

Les 20 premiers membres ! Empty
MessageSujet: Re: Les 20 premiers membres !   Les 20 premiers membres ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:52

Ok même si je suis 22 je vais peut être bientôt passer au groupe de ceux qui ont passé la ligue mais en attendant je suis dans les débutants Very Happy

PS: J'ai trouvé mieux que Very Happy comme sourire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://muxxu.com/
 

Les 20 premiers membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver :: Divers :: Nouveautés & autres-
Sauter vers: