Forum Pokémon HeartGold SoulSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver

Le forum Pokémon pour parler de Pokémon Version Coeur d'Or HeartGold et de Pokémon Version Argent SoulSilver ! Connectez-vous en wifi entre membres du forum ! Restez au courant des events Wifi sur le jeu ! Combattez, échangez des Pokémon et bien plus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les anciennes extentions, ......, les meilleures ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meta-night16
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
meta-night16

Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2011

Les anciennes extentions, ......, les meilleures ??? Empty
MessageSujet: Les anciennes extentions, ......, les meilleures ???   Les anciennes extentions, ......, les meilleures ??? Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:28

J' ai eu des échos depuis divers sources comme quoi les cartes des extensions les plus récentes étaient les meilleures ?
Attention, tenez-vous bien accroché à vos fauteuil; je vais vous montrer par A + B que c' est faut...., du-moins ce n' est pas entièrement vrai.

Raison 1 : Tout d' abord, avant, les cartes étaient beaucoup plus atrayantes et réalistes que maintenant. C' est vrai quoi ?! Pendant un moment, avant la sortie du bloc PLATINE, les cartes étaient vraiment horrible ( mais maintenant ca va mieux ! ) Du genre des medhyena qui ressemblaient à un vieux chiffon qu' on aurait pas lavé depuis des semaines ! ou d' autre du genre un magicarpe passé sous un rouleau compresseur.... en fait je pense qu' à ce moment la les dessinateurs devaient être déprimés, c' est vrai quoi, ils voyaient pas les choses en grand ( beh oui leur créations étaient toutes plates ! ) Non mais il faut quand même reconnaître
qu' il y a eu des bonnes cartes dans ces extensions de Diament et Perle... MAIS bon la je m' égard du sujet....
Raison 2 : Une autre raison pour choisir un deck d' anciennes cartes plutôt qu' un de nouvelles; les anciennes du genre Ex-Espèce Delta comportaient beaucoup de défaillances techniques : vous avez déja croisé un heledelle de type feu vous ? Ou alors peut-être un draby de type eau ? Il me semble quand même qu' il y a un petit problème mais je n' arrive pas à trouver quoi ...........

Il n' empêche que ces cartes ont des problèmes de malformations mais elles ont des avantages qui ne sont pas moindres ( et oui heureusement si non je n' aurais pas fait cette rubrique ) : imaginez_vous avec un deck de heledelle de type feu et hyper stylés .... C' est le rêve, et en plus votre adversaire est complétement déboussolé car il ne sait pas vraiment quels cartes l' attendent , peut-être un zigsaton de type eau ?
Sans compter que les cartes en elles-mêmes ont des effets pas mals...... Bon, après n' allez pas dire que je suis pro-anciennes cartes car j' ai 6 decks avec les nouvelles cartes alors ............ Pouettttte pouettttte, mais bon .

Un conseil : si vous voulez faire un bon deck, mettez un tier d' ancienne cartes, un tier de nouvelles cartes, un tier d' energies et un autre tier de cartes rares ......... Euuuuuuh, non ! enlevez le dernier tier si non ça fait quatre tiers et ca va pas trop le faire .....
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Les anciennes extentions, ......, les meilleures ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver :: Activités du forum :: Cartes :: Cartes Pokémon-
Sauter vers: