Forum Pokémon HeartGold SoulSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver

Le forum Pokémon pour parler de Pokémon Version Coeur d'Or HeartGold et de Pokémon Version Argent SoulSilver ! Connectez-vous en wifi entre membres du forum ! Restez au courant des events Wifi sur le jeu ! Combattez, échangez des Pokémon et bien plus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mauv. oeuf? [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuOfTheSees
Futur dresseur
Futur dresseur


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

mauv. oeuf? [résolu] Empty
MessageSujet: mauv. oeuf? [résolu]   mauv. oeuf? [résolu] Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:49

bonjour
je viens d'acheter un jeu pokémon heartgold d'occasion et le joueur a qui il appartenait a une multitude de pokémon shinies sur sa cartouche, il est donc fort probable qu'il ait utilisé un action replay. Mais mon problème est surtout celui ci: il y a 2 mauv. oeuf dans l'equipe du joueur et je ne peux ni les supprimer ni les mettre sur le pc. Quand j'essaie de voir la fiche de cet oeuf ma console bugg. De plus ils tiennent des objets et sont dans des capsules ball.
Que faut il faire avec ces oeufs? Sont ils dangereux?
De plus j'aimerais conserver certains pokémon présents sur la cartouche. Il me faut donc les transferer sur d'autres cartouches car j'aimerais recommencer une nouvelle partie sur heartgold. Je possède les versions suivantes: jaune, bleue, cristal, saphir et vert feuille.

merci de vos réponse
cordialement


Dernière édition par JuOfTheSees le Jeu 26 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaulSilver
Administrateur
Administrateur
PaulSilver

Messages : 181
Date d'inscription : 31/10/2010

mauv. oeuf? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mauv. oeuf? [résolu]   mauv. oeuf? [résolu] Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:49

Bonjour,
Ces oeufs sont le résultat d'une tentative de triche qui aurait échouée, et il contient le pokémon 000, MISSIGNO (je crois). Je ne m'y connais pas trop en triche mais pour ton problème de pokémon à transférer je crois avoir la solution :
-d'abord tu places les pokémon que tu veux transférer dans l'équipe (sans toucher aux mauvais oeufs)
-tu fais l'échange depuis ta version
-tu répètes cette manoeuvre jusqu'à ce que tu aies transféré tous les pokémon que tu voulais
-quand tu as transféré ce que tu voulais, tu sauvegardes sur le jeu où il y a les mauvais oeufs et tu fais une nouvelle partie ^^

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhgss.forumgaming.fr
JuOfTheSees
Futur dresseur
Futur dresseur


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

mauv. oeuf? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mauv. oeuf? [résolu]   mauv. oeuf? [résolu] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:56

d'accord, merci pour la réponse! Je me doutais bien que cet oeuf n'était pas clair Smile

pour le transfert, je ne peux pas envoyer les pokémon sur ma vert feuille ou saphir il me semble? Je n'ai qu'une game boy sp et une ds. Le seul moyen est d'avoir une 2° ds avec un jeu pokémon ds ?
Revenir en haut Aller en bas
PaulSilver
Administrateur
Administrateur
PaulSilver

Messages : 181
Date d'inscription : 31/10/2010

mauv. oeuf? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mauv. oeuf? [résolu]   mauv. oeuf? [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:34

Oui, le seul moyen est d'avoir une deuxième ds et d'avoir un autre jeu Pokémon sur ds.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhgss.forumgaming.fr
JuOfTheSees
Futur dresseur
Futur dresseur


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

mauv. oeuf? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mauv. oeuf? [résolu]   mauv. oeuf? [résolu] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:57

d'accord. Merci beaucoup.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauv. oeuf? [résolu] Empty
MessageSujet: Re: mauv. oeuf? [résolu]   mauv. oeuf? [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauv. oeuf? [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver :: Divers :: Vous êtes bloqué ? Demandez de l'aide ici ! :: Pokémon Version HeartGold SoulSilver-
Sauter vers: