Forum Pokémon HeartGold SoulSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver

Le forum Pokémon pour parler de Pokémon Version Coeur d'Or HeartGold et de Pokémon Version Argent SoulSilver ! Connectez-vous en wifi entre membres du forum ! Restez au courant des events Wifi sur le jeu ! Combattez, échangez des Pokémon et bien plus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jeu de quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HO-OH
Futur dresseur
Futur dresseur
HO-OH

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2011

jeu de quentin Empty
MessageSujet: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:18

bonjour je suis bloqué a aire de combat j'arrive pas a aller au mont abrupt a+

aussi voici mon equipe:
typlosion
demollosse
lugia
ho-oh
piafabec

j'ai d'otre question

1 er pour avoir le pokedex national il me faut 150 et 151 dite moi ou il sont a+
Revenir en haut Aller en bas
PaulSilver
Administrateur
Administrateur
PaulSilver

Messages : 181
Date d'inscription : 31/10/2010

jeu de quentin Empty
MessageSujet: Re: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:12

Salut ho-oh,
Pour aller au mont abrupt il faut avoir le pokédex de sinnoh au complet et aller voir le prof. Sorbier
Les pokémon 150 et 151 sont palkia (ou dialga) et manaphy. tu n'as pas besoin de manaphy pour obtenir le pokédex national il te faut juste palkia ou dialga (pour le voir il faut soit le battre soit aller dans une maison à célestia (la petite ville) et trouver une mémé qui va te montrer un livre avec une image de palkia/dialga .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhgss.forumgaming.fr
HO-OH
Futur dresseur
Futur dresseur
HO-OH

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2011

jeu de quentin Empty
MessageSujet: Re: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:53

merci paul silver

mais tu peux me dire ou est itran dans le mont a +
Revenir en haut Aller en bas
HO-OH
Futur dresseur
Futur dresseur
HO-OH

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2011

jeu de quentin Empty
MessageSujet: Re: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:29

je vais l'avoir merci beaucoup paul silver quand j'ai besoin de toi je t'appelle a+
Revenir en haut Aller en bas
PaulSilver
Administrateur
Administrateur
PaulSilver

Messages : 181
Date d'inscription : 31/10/2010

jeu de quentin Empty
MessageSujet: Re: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:39

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhgss.forumgaming.fr
HO-OH
Futur dresseur
Futur dresseur
HO-OH

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2011

jeu de quentin Empty
MessageSujet: Re: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:02

j'ai 1 question quel le chemin pour aller a regigigas

a+ paulsilver
Revenir en haut Aller en bas
PaulSilver
Administrateur
Administrateur
PaulSilver

Messages : 181
Date d'inscription : 31/10/2010

jeu de quentin Empty
MessageSujet: Re: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:28

C'est dans le temple, mais après ... heu ben réfléchis ^^' c'est vrai qu'au dernier étage c'est pas évident mais ça fait TREEEES longtemps que je suis pas allé dans ce temple et je n'ai pas gardé en mémoire le chemin exact dsl...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhgss.forumgaming.fr
HO-OH
Futur dresseur
Futur dresseur
HO-OH

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2011

jeu de quentin Empty
MessageSujet: Re: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:49

mais aussi paulsilver c'est normal que j'ai vu creselia et giratina dans la meme version et aussi il i a des pokemon qui sont sur ma pokemontre avant il y en avait 1 mais maintenant il sont 2 le premier c'est crefollet et l'autre je sais pas et au fait tu c'est le chemin jusqu'a heatran par ce que moi je l'ai trouver faccilement grace a tes conseil pour que tu puisse m'aider je t'ai mis c'est capacite

heatran.70
ebullilave
grimace
danse flamme
tete de roc

si tu as besoin de mon n'aide je te dis les version pokemon que j'ai
diamand
ranger
or
a+ paulsilver si tu a besoin de moi appelle a 17h10 car je pars a 8h05 et je vais a la cantine
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jeu de quentin Empty
MessageSujet: Re: jeu de quentin   jeu de quentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeu de quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon HeartGold SoulSilver :: A propos de vous :: Votre jeu Pokémon HeartGold / SoulSilver-
Sauter vers: